Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature AStico

4 participants

Aller en bas

Candidature AStico Empty Candidature AStico

Message par AStico Lun 23 Avr - 19:27

Bonjour à tous !!! (et à toutes, mais l'expérience tend à montrer que nos femmes désertent ce jeu)

Comme le nom de ce sujet l'indique, je suis un joueur de l'univers Nekkar portant le doux pseudo de AStico. J'ai démarré le jeu il y a de cela mois d'un mois et demie me semble-t-il... Demain matin, voici quelle devrait être la situation de mon compte approximativement : 3650 ème avec 15 500 points. J'aurai de plus ma 5ème planète dans les 48h si tout se passe bien. Au niveau du style de jeu, ce n'est pas facile à définir à cet état d'avancement des choses. Suite à ma précédente expérience sur Ogame, j'avais à coeur de ne faire aucune défense cette fois-ci. Chose que je n'ai évidemment pas pu tenir puisque dépasser les 50K de ressources, je me faisais raider. Cependant, j'aimerai plutôt me tourner à l'avenir vers le raideur moyen. Celui qui attaque 5 à 10 fois par jour, guette les flottes plus petites à démonter et participe pleinement aux éventuels conflits. Je prends en moyenne 600 à 1000 points par jour en ce moment. Tout dépend des miettes qu'il me reste à chaparder à droite et à gauche.

J'ai fait deux alliances déjà. Une pour avoir un nom à côté de mon pseudo dans la vue Galaxie, et une autre que j'ai aidé à créer. Mais sans activité autre que la mienne, je m'ennuie. Je cherche donc à rejoindre un groupe tel que le votre. Mes critères de sélection ont été le nombre d'inscrits sur forum, le nombre de posts et le classement (Ceci dit je n'ai rien contre le fait d'intégrer une quelconque fédération du commerce albino ).

IRL je suis en fin d'études ingénieur à Saint-Quentin en Yvelines. Mes passions sont ogame, les sorties sur paris (moi qui suis originaire de province ^^), la littérature, les sciences et nouvellement le piano. Concernant mon temps de connection, sans être intégré dans votre alliance, je vous dirai seulement que je suis très présent. Je rêve de retrouver mon précédent niveau (même si cela risque d'être très très très difficile albino ). Pour le reste, je serai ravi d'en parler via skype pour les amateurs ! Ha oui j'oubliais ! J'ai 23 ans.

J'attends de vos nouvelles sous peu !

Bien cordialement.
AStico
AStico

Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Saint-Quentin (78)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par marvin_le_martien Lun 23 Avr - 21:58

Bienvenu sur le forum.

AStico a écrit: Je rêve de retrouver mon précédent niveau (même si cela risque d'être très très très difficile albino ). Pour le reste, je serai ravi d'en parler via skype pour les amateurs ! Ha oui j'oubliais ! J'ai 23 ans.

Qu'entends tu par précédent niveaux?
Je sais je suis directe je tape directe ds ce qui m'intéresse ^^
marvin_le_martien
marvin_le_martien

Messages : 235
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par AStico Mar 24 Avr - 4:54

J'ai joué Univers 1 il y a 8 ans et pour une durée de 4 ans. J'ai arrêté par manque de temps et aussi lorsque sont arrivées les attaques groupées. Mais juste avant, j'ai pris le temps de faire 2 HOF en 15 jours pour marquer le coup ^^. J'étais très bien classé et en points, et surtout en flotte !
AStico
AStico

Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Saint-Quentin (78)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par marvin_le_martien Mar 24 Avr - 5:58

les AG ont fait fuire pas mal de monde ^^
marvin_le_martien
marvin_le_martien

Messages : 235
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par Faust09 Mar 24 Avr - 7:53

Bienvenu sur le forum =)
Faust09
Faust09
Vice Roi
Vice Roi

Messages : 908
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Par là =>

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par AStico Mar 24 Avr - 15:55

Merci merci !!... Mais encore Smile ?
AStico
AStico

Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Saint-Quentin (78)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par Cujo Mar 24 Avr - 17:11

Salut AStico,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.
Ta présentation est très complète, et ça fait déjà plaisir de voir que tu aies pris le temps de poster tout ça pour ta candidature.

J'aimerais toutefois te demander de revenir légèrement sur les facteurs qui t'ont fait choisir notre alliance plutôt qu'une autre ?
Et comment as-tu découvert notre alliance ?

Pour l'instant ce sont les seuls points pour lesquels je souhaiterais un peu plus d'info. Il n'est pas exclu que je revienne à la charge dans peu de temps ! lol

N'hésite pas à venir faire un tour au bar le temps des discussions, si le coeur t'en dit.
Cujo
Cujo

Messages : 176
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par AStico Mar 24 Avr - 18:27

Le coeur m'en dira sans doute très prochainement. Vous pouvez compter là-dessus.

J'ai découvert votre alliance grâce au classement des alliances ogame puis via votre page d'alliance à mon sens attrayante.

La possibilité de faire du commerce, de s'entraider militairement et matériellement, en bref... le fun de jouer en groupe m'attire beaucoup. Il fut un temps, j'ai aimé ce jeu à en crever et si j'avais eu mes compétences techniques actuelles, j'aurai sûrement fait des merveilles. Aujourd'hui, j'apprécie toujours autant cet univers de planètes et conquêtes spatiales. Suffisamment pour lui accorder une part de mon temps et de mes pensées. Cela dit, tout cela ne peut être parfait sans l'émulation d'un groupe dynamique. Je ne suis pas toujours disposé à le faire, mais j'apprécie les conversations à propos d'ogame, avec des joueurs tout aussi motivés, aux heures perdues de certains soirs. Me comprenez-vous ?

Vous devriez ainsi mieux comprendre les motivations qui m'ont poussé à venir postuler ici. Comme je l'ai dit, je n'ai pas poussé mes recherches plus loin que votre alliance. J'y ai senti un climat de jeu régulier. De nombreux messages sur le forum, une orthographe correcte, beaucoup de membres inscrits. Je suis un ancien adepte des forums et je sais en mon fort intérieur que c'est souvent représentatif de l'état d'esprit qui règne dans une ally.
AStico
AStico

Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Saint-Quentin (78)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par marvin_le_martien Mar 24 Avr - 19:41

Il est vrai que les critères que tu exprimes envers une bonne alliance sont légitimes.
Une petite question: pourquoi un retour sur ce jeu alors que vue ton irl, ton temps risque d'être pris a autres chose (fin étude d'ingé)?
D'après tes envies tu te fera une flotte. Penses tu que cela sera compatible avec ton irl?
marvin_le_martien
marvin_le_martien

Messages : 235
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par AStico Mar 24 Avr - 20:44

Je n'ai pas dit non plus que j'allais devenir le plus gros raideur de l'univers. Je dis simplement qu'avoir une flotte, c'est vouloir jouer. Monter ses mines, monter sa défense... Cela, tout le monde peut très bien le faire seul en se connectant une fois tous les soirs.

Jouer c'est raider, et moi je raide Smile. De plus, il est vrai que j'ai un emploi du temps bien chargé, mais je suis très bien organisé, et la place d'Ogame est adaptée à un style de jeu orienté offensif. Et puis si jamais je suis un jour trop gourmand... Ben je recommencerai et puis voilà tout Smile
AStico
AStico

Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Saint-Quentin (78)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par marvin_le_martien Mar 24 Avr - 20:49

oki

Je te disait cela car je suis un ancien gros raideur, (enfin grosse flotte) et j'ai du mettre ce compte en mv car je suis moi meme sortie d'ecole d'ingé.

Mais si tu es organisé c'est cool.
marvin_le_martien
marvin_le_martien

Messages : 235
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par AStico Mar 24 Avr - 21:19

Ha ha d'autres ingénieurs... Nous aurons j'espère l'occasion d'en rediscuter.

Je suis impatient Smile
AStico
AStico

Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Saint-Quentin (78)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par AStico Jeu 26 Avr - 4:52

Dsl pour le double-post, mais quand serai-je fixé ?
AStico
AStico

Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Saint-Quentin (78)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par marvin_le_martien Jeu 26 Avr - 5:14

il y a des personne en vacances donc cela peut prendre un peu plus de temps
marvin_le_martien
marvin_le_martien

Messages : 235
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par AStico Jeu 26 Avr - 14:47

ha des vacances ??? Mais c'est quoi ça ? ^^
AStico
AStico

Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Saint-Quentin (78)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par marvin_le_martien Jeu 26 Avr - 16:36

AStico a écrit:ha des vacances ??? Mais c'est quoi ça ? ^^

rigole
tu es encore étudiant ^^
marvin_le_martien
marvin_le_martien

Messages : 235
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par marvin_le_martien Jeu 26 Avr - 18:18

Re Bonsoir,

L'alliance est en cour d'être dissoute
Merci d'avoir pensé nous rejoindre et je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche d'alliance
marvin_le_martien
marvin_le_martien

Messages : 235
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par AStico Jeu 26 Avr - 18:35

arf Dommage...
AStico
AStico

Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Saint-Quentin (78)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AStico Empty Re: Candidature AStico

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum